mardi 19 février 2008

2e album

Il y a longtemps que je n'ai pas écrit. Mes doigts étaient liés et mes mots coincés dans ma gorge. Je vais en sortir quelques uns avant qu'ils ne m'étouffent complètement.

Il y a quelques mois, je suis tombée dans un trou profond. Si profond qu'en levant les yeux vers le haut, je ne pouvais voir aucune lumière. Au cours des mois qui ont passé, j'ai planté mes mains et mes pieds dans la terre pour grimper, pour sortir, pour me libérer. Il m'est arrivée à quelques reprises d'apercevoir un minuscule point lumineux qui me prédisait une liberté prochaine, mais à chaque fois, mes mains et mes pieds perdaient leur grippe et je retombais plus bas.

Les gens de l'extérieur me crient de me dépêcher, de mettre plus d'ardeur. Pourtant, je mets tous les efforts que je peux. Et si ce n'est pas suffisant, est-ce que je pourrai sortir du trou un jour?

Y'a pas quelqu'un pour me lancer une corde?
Je promets de ne pas m'en servir pour me pendre ;0)

Mel

3 commentaires:

Symbiose1 a dit…

Je n'ai ni corde, ni échelle, mais je t'envoie toutes les ondes positives possibles, qui accompagneront chacun des petits bouts que tu réussis à faire, car même si tu perd des fois grippe et tu penses retomber plus bas, les marques déjà faites sur les parois t'aideront ensuite à grimper un peu plus facilement... :-)

Mélodie a dit…

Merci de tes encouragements.

Mel

isophe a dit…

Ca fait plaisir de te lire !!! Même si tu ne vas pas bien... Pas de corde à te lancer, elle est en toi mais plein de bonnes ondes moi aussi ! Courage Mel, que la force soit avec toi...